Aline Eveil du Lys Bleu
 Je  crois au timing Divin, c’est-à-dire aux rencontres qui arrivent lorsque  c’est le bon moment...

Tu souhaites être accompagné dans ton cheminement,  je propose différents soins  d'accompagnement pour ton  évolution, laisse toi guider par ton intuition, je canalise les énergies cosmiques et christiques, je travaille en reliance avec mon âme et en guidance avec mes guides, les êtres de lumières anges, archanges et maîtres ascensionnés pour te délivrer les messages, établir  une guérison pour opérer  une transformation afin d'incarner qui tu es en toute sérénité pour te diriger vers la joie, l'harmonie et honorer l'être divin qui est en toi.

Pourquoi un soin énergétique ?
- Adulte - Sénior - Enfant  -

            

Les soins vont agir de manière Holistique, le terme viens du mot  grec Holos  signifiant  "entier"  et  thérapeia pour "soin". 

La Thérapie Holistique  est donc par définition l'art de prendre soin de l'être humain dans sa globalité.

Le corps humain est très complexe et impressionnant. Il ne cesse de surprendre : tout est énergie.

A cause des membres, des organes et des atomes qui le constituent, l’homme est assimilé à une boule d’énergie agissant dans un vaste champ magnétique.

Ces thérapies  visent  à traiter les différents niveaux d'organisation de l'être humain,  soit son corps et l'esprit dans une même démarche thérapeutique afin qu'il soit en bonne santé et de guérir le corps et l'âme en même temps.

Parce que chaque personne est différente,  les soins vont varier d'une personne à une autre, plusieurs séances peuvent être nécessaire en fonction de chaque patient.

SOIN DE L' ÂME

LES MAUX DU CORPS SONT LES MAUX DE L' ÂME

Ils s’expliquent principalement par nos expériences de vie,  parfois une âme dans une Vie Antérieure, ou bien dans la petite enfance,  a pu subir de graves blessures, troubles qui peuvent influer ta vie actuelle,

Ils  peuvent également relever d’autres paramètres, comme les mémoires transgénérationnelles

L'âme (du latin anima, « souffle, respiration ») est à la fois le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant (humain, animal ou même végétal).

Le mot « âme » désigne couramment l'être vivant lui-même.

Le cerveau est le siège de l'âme, qui agit par l'intermédiaire des nerfs.

"On ne peut guérir la partie sans soigner le tout, on ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme"  - Platon -

Lorsque nous ne pardonnons pas ou un deuil non-fait,  nous perdons beaucoup d'énergie physique  et émotionnelle et la situation peut s'aggraver en nous rendant "malade".

En effet, les émotions négatives comme la colère, la haine, le ressentiment provoquent à terme  des cristallisations dans nos différents corps énergétiques, qui peuvent se transformer en maux physiques, voire en maladie  car l'accumulation émotionnelle est trop importante.

                                                           LES ORGANES PORTENT NOS EMOTIONS ET CAUSES DES MALADIES

Le Poumon est lié à la Tristesse

Le poumon est relié à l'émotion de la tristesse, de l'inquiétude, qui impacte le diaphragme. « Un décès, une séparation amoureuse peuvent a affaiblir l'organe »elle diminue ou épuise le Qi et attaque le Poumon. Les symptômes du Vide du Qi séparation du Poumon sont l'essoufflement, la fatigue, les états dépressifs, la voix faible, les pleurs incessants..

Le  Foi est lié à la Colère

Inversement, si cette émotion est refoulée, elle peut provoquer des ballonnements, de la diarrhée ou de la constipation, des

règles irrégulières et/ou douloureuses, une sensation d’oppression de la poitrine, boules à l’estomac ou à la gorge, nervosité,

déprime, fatigue, et troubles du sommeil (réveils nocturnes entre une heure et trois heures du matin) .

L’énergie vitale ne circulera plus de façon homogène et le foie sera fragilisé.

Les Reins sont liés à la Peur

Les problèmes avec les reins sont reliés à des peurs concernant notre survie.  Cela peut être la peur qu'une personne attente à

notre vie ou encore à celle d'un proche. La peur de perdre ce qui pour nous représente notre survie (aspect matériel).

La peur de perdre ce qui avait une grande importance pour nous, personne ou chose. Il y a aussi parfois un lien avec les liquides, alcool, eau, etc...

L'Estomac est lié à l'impossibilité de créer

L’estomac est en lien avec la  capacité à digérer ce qu'on vit, et notamment les nouvelles situations et les nouvelles idées. Conflit de manque et/ou de situation “indigeste”, contrariété  Ne pas avoir ce que l’on souhaite et/ou avoir ce que l’on ne souhaite pas (manque + situation indigeste).

Ne pas accepter/digérer une situation : “Je ne digère pas le morceau”, “ça m’est resté sur l’estomac” Être dans le refus de ce qu’on vit. Avoir peur du changement, avoir de la difficulté à s’adapter.

Le Coeur est lié au stress

Symbolisant l'amour, la joie et la vitalité, un problème au coeur peut faire écho à des difficultés à vivre l'amour et à gérer les émotions.

Cela peut être l'indice d'un manque d'amour envers soi-même, de la part des autres, ou envers une situation ou bien la peur de perdre un amour.

Suite à un stress émotionnel intense, le cœur se déforme, ce qui l'empêche d'assurer son rôle et peut conduire à un accident cardiovasculaire grave.

La guérison de l’âme,  te permets de guérir toutes les blessures et   d’exploiter ton merveilleux potentiel divin, ton  potentiel de lumière qui te mènera  toujours vers ton plus grand bien.

Soins Lahochi

 

Quelles sont les 7 blessures de l'âme qui nous empêchent d'être nous mêmes  ?

- La blessure du rejet 

Bien qu’elle puisse avoir différentes explications, la blessure de rejet se révèle généralement dans la première année de vie. Elle est liée à la relation avec son parent du même sexe. La personne souffrant d’une blessure de l’âme de rejet a ressenti une interdiction d’exister ou d’être soi-même de la part de cette figure d’attachement. Cela ne signifie pas toujours que le parent a réellement rejeté l’enfant, mais que l’enfant l’a vécu comme tel.

En effet, la personne souffrant de blessure de l’âme de rejet tente de se protéger inconsciemment en se renfermant sur elle-même. Finalement, elle préfère éviter les autres par crainte de leur jugement. Elle a intégré qu’il valait mieux rester seule plutôt que de risquer de revivre une situation de rejet.

La personne souffrant de blessure de rejet bénéficie pourtant de nombreuses qualités. Créative, elle a un monde intérieur riche. Perfectionniste, elle est capable de beaucoup de travail pour atteindre un objectif qui la passionne.

La blessure l’empêche malheureusement d’exploiter son potentiel.

 

- La blessure d'abandon 

La blessure d’abandon se révèle généralement entre 1  et 3 ans. Elle est liée à la relation que l’on entretient avec son parent de sexe opposé. La personne souffrant d’une blessure d’abandon a eu l’impression de manquer de nourriture affective de la part de l’une de ses figures d’attachement principales. Plus encore, la blessure d’abandon le pousse à toujours chercher l’approbation et l’admiration des autres. En groupe, il a tendance à utiliser divers stratagèmes pour se mettre en avant. On remarque souvent chez les personnes souffrant de blessure d’abandon une petite voix fluette et plaintive. Il n’est pas rare d’avoir l’impression d’entendre un enfant parler.

 

- La blessure d'humiliation 

La blessure de l’âme de l’humiliation prend également forme entre 1 et 3 ans. Elle peut être liée aux deux parents, et plus précisément aux parents ayant tendance à réprimer le plaisir physique. Il a également beaucoup de mal à exprimer ses émotions. Pour lui, tout ce qui est intime est forcément source de punition. Il réprime ses ressentis aussi bien psychiques que physiques. Le sexe est à ses yeux quelque chose de plaisant, mais d’humiliant.

Aux yeux des autres, il a beaucoup d’humour. Mais en réalité, il y a une véritable souffrance cachée derrière ces blagues répétitives. Au fond, il se sent indigne, et peut même en arriver à un réel dégoût de son corps et de son être.

 

- La blessure de trahison 

La blessure de trahison se manifeste entre l’âge de 2 et 4 ans. Elle est en lien avec le parent de sexe opposé. La personne souffrant d’une blessure de trahison a eu l’impression d’être trahie par ce dernier.La personne avec une blessure de trahison est un vrai petit dictateur en herbe. Particulièrement autoritaire, il cherche à toujours imposer ses opinions. Au quotidien, il porte le masque de contrôlant, ce qui explique son besoin absolu de toujours tout savoir et tout décider.Il aimerait que tout soit toujours fait à sa façon, et ne laisse aucune place aux personnes qui l’entourent. Très exigeant, il veut que tout le monde lui obéisse au doigt et à l’œil. Tel le centre du monde, il pense que les autres ne peuvent réussir sans lui, et adore entretenir cette image de toute-puissance. Cette trahison a pu prendre la forme de mensonges, de promesses non tenues, ou tout simplement d’un ressenti de manque d’investissement dans la relation.

 

- La blessure d'injustice                                                                                                                                                                                                            

La blessure de l’âme d’injustice se développe entre 4 et 6 ans, dans la relation au parent du même sexe. L’enfant a vécu un manque de tendresse de la part de cette figure d’attachement. Il avait l’impression de ne pas pouvoir être lui-même, et de devoir mériter l’amour par la performance.La personne souffrant d’une blessure de l’âme d’injustice est particulièrement intransigeante envers elle-même, comme avec les autres. Elle pense avoir le devoir d’être parfaite en toutes circonstances. Il veut absolument correspondre à son idéal, ou à ce qu’il pense qu’on attend de lui. Pour elle, tout doit être justifié et justifiable.Il peut facilement malmener son corps, en le surmenant, ou ignorant les douleurs physiques. Il se vante d’ailleurs de ne jamais être malade.


- La blessure de non-reconnaissance 

L’enfant a besoin d’exprimer ses talents, ce qu’il est et ce qu’il aime… S’il n’est pas reconnu, l’enfant ne va plus s’écouter, mais, au contraire, va dévier ses goûts, ses envies et s’adapter à ce que le parent veut qu’il soit. Les passions sont occultées et l’enfant devient ce qu’on veut qu’il soit, ce qu’on veut de lui. L’enfant n’en fait jamais assez.

 

- La maltraitance  physique, mais aussi psychique

 La maltraitance, c’est manquer d’identité envers l’enfant. Adulte, il ne supportera pas la violence de tout ordre et recherchera un climat de paix et d’harmonie, il s’isolera.

À l’opposé, nous pouvons observer un adulte qui fera du mal aux autres consciemment, par purs réflexes.

 

Toutes ces blessures  sont alors à l’origine de divers blocages et schémas répétitifs inconscients qui à l'âge  adulte  freine l'évolution de vie.

Je vais donc aller libérer  ton âme de ses souffrances et également rompre les liens négatifs.

Quels sont les symptômes de l'âme perdue  ou la nuit noire de l'âme ?

Dans le langage populaire, cela fait référence au monde intérieur

L'âme perdue est un état dans lequel tu as du mal à reconnaître ce qu'elle est

Elle ne sait pas ce qu'elle ressent et ce qu'elle veut

On parle d'une perte qui renforce la tristesse et l'anxiété

Tu  es  sur la défensive

Tu as des peurs très profondes

Tu as  un esprit fermé

Tu répètes des erreurs encore et encore

Tu rencontres  les mêmes situations défavorables encore et encore

C’est comme si  tu étais  étranger  à toi-même

Tu n'as plus d’amis et  tu ne développe pas une énorme passion pour ton  travail ou tes  loisirs 

Déception face à la vie

Addictions Sensation vitale de la nuit noire

Peur d’entrer en contact avec les autres

Fatigue constante

Soif de changement et incapacité à le faire

Les âmes perdues ont souvent des croyances et des idées inébranlables

“L’âme est un verre qui ne se remplit que d’éternité et d'amour"

 

Un soin pour guérir, aimer, grandir, retrouver paix  harmonie et te reconnecter au pouvoir Divin pour manifester ton  plein potentiel

La guérison de l'âme explore  ces  Principes Divins

- Affirmer ton identité, être dans l'amour pour soi,  aimer les autres et être dans la gratitude

- Se repentir

- Briser les schémas de péché familiaux

-  Se pardonner et pardonner aux autres

- Prendre conscience de ses blessures, les accepter et les guérir 

- Surmonter ses peurs, dépasser  les croyances limitantes

- Expérimenter la délivrance, lâcher prise et ne plus vouloir tout contrôler

 

 C'est un processus de découverte de soi-même, lorsque ces principes sont mis en pratique ils conduisent à une guérison et une transformation durable.

Le soin se déroule étape par étape, nous  nous mettons en lien avec ton  enfant intérieur de 1 an à 3 ans, de 6 à 8 ans, de 10 à 12 ans,  à l'adolescence et  à l'âge adulte pour travailler sur les blessures, les blocages...

Le soin dure 1h30 on démarre par  un temps d' échange,  ensuite la guidance et  le soin 45 min, à la fin du soin je te demanderai de rester allongé 30 minutes pour un dernier soin de lumière, plusieurs séances peuvent être nécessaire en fonction de chaque pathologie.


- Régénération cellulaire

- Libération émotionnelle

- Libération des liens karmiques 

- Supprimer les mémoires, les entités

- Dénouer les blocages ( supprimer les parasites énergétiques) 

- Renforcer l'ancrage

- Recentrer tous les corps

- Régénérer  et harmoniser les  7 chakras 

- Elever  ton  taux vibratoire pour monter en  conscience et accéder aux chakras supérieurs Divins

- Purifier et  Illuminer  ton aura

- Retrouver confiance en la vie 

- Union avec le Divin

Le soin que tu recevras s’ajustera et s’adaptera à ton  être divin multidimensionnel, à tes  besoins du moment et soignera aussi bien les mémoires conscientes, qu’inconscientes, dans les différents corps (physique, émotionnel, mental, karmique…)

 

Ce soin est réalisé  à distance en zoom vidéo ou  par téléphone 

Le soin à distance est équivalent au soin en cabinet car c'est un soin qui implique la reliance d'un émetteur (la personne qui envoie l'énergie) et un récepteur (celui qui reçoit le soin).

Les effets sont donc les mêmes qu'en cabinet.

Tél  06 65 05 81 65 ou mail alineafonso@eveildulysbleu.fr ou le.lysbleuenergie@gmail.com

LES SOINS DE LUMIERE ET DE GUERISON

SOIN LAHOCHI

L'énergie Lahochi est une technique de soin énergétique  Divine reconnue pour sa puissance et son efficacité transmise par les mains. Elle  stimule activement les  mécanismes naturels d'auto guérison du corps et de l' esprit, cette énergie libère les émotions négatives.

L' enseignement  Lahochi a été transmis par un maître spirituel du Chi du maître Lahochi (considéré comme le père fondateur du Taoisme) Durant une session de lumière en février 1991, Satchamar canalisa cette méthode de soins énergétiques le Lahochi qu'il présenta le 15 mai 1991  comme la "Guérison par la lumière Angélique".

Le Lahochi permet d'accéder et d'intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées.

Il restructure et équilibre les corps subtils de l'être, particulièrement lorsqu'il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L'énergie Lahochi apporte par ce biais une haute fréquence de lumière élevée, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, 

Cela permet à l'énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d'aller. Le son  "LA"  fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière la plus élevée du christ.

Le son  "HO"  fait référence au mouvement de l'énergie. Le son " HI" force de vie à l'énergie universelle de vie.

Soin transmis par l'apposition des mains 5 positions sur le corps, l'énergie curative se diffuse sur une ou plusieurs zones spécifiques du corps. 

Le soin dure 45 min.

Que soigne le Lahochi ?

  • Stress
  • Anxiété
  • Burn out
  • Trouble du sommeil
  • Epuisement physique et mental, manque de confiance en soi
  • Peurs, angoisses, phobies
  • Problèmes relationnels
  • Drogue, tabac, addictions

Quels sont les bienfaits d'un soin Lahochi ?

  • Retisse le champ d'énergie d'une personne (l'aura)
  • Revitalise le corps et l'esprit, stimule le système immunitaire
  • Active le système énergétique
  • Dénoue les blocages  du corps Renforce l'estime de soi et augmente la confiance en nos capacités
  • Le corps retrouve vitalité et le bien être général c'est un véritable outil de développement personnel

Pour prendre RDV il vous suffit de téléphoner au  06-65-05-81-65   ou par mail :  alineafonso@eveildulysbleu.fr

SOIN LAHOCHI 13 EME OCTAVE

"Citation Archange Raphael "Le don de la 13ème Octave est l'ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque coeur"

La méthode  a été canalisée en 2000 par Linda Dillon, faisant référence au Lahochi traditionnel à laquelle va s'ajouter l'utilisation de la géométrie sacrée, la flamme violette  et des énergies christiques.

C’est aussi le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau.

Il s’agit du Conseil d’Amour et est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés St Germain et Lao Tzu.

Le Lahochi de la 13ème Octave comprend tous les bienfaits du Lahochi Traditionnel mais  c'est un soin plus profond.

17 appositions des mains sont basées sur un système de 12 chakras et couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. 

Il y a l'ajout de 2 symboles, l'accompagnement des 13 Maîtres ascensionnés et le positionnement des Archanges en début de séance pour la protection et guidance. 

45 min à 60 min de soin.

Quels sont les bienfaits d'un soin Lahochi 13ème Octave ?

  • Introduction des vibrations de couleur et de santé.
  • Retisse le champs d'énergie en réparant les brèches d'une opération chirurgicale, de la drogue,  des accidents ,  des blessures anciennes et  présentes de la vie ou encore de tous types de traumatismes
  • Union avec le Coeur Divin
  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal
  • Ancrage du Soi Universel et de l'Âme
  • Active le corps de Lumière
  • Libération des blocages émotionnels
  • Ouverture et  harmonisation  des 13 chakras
  • Accélération de la guérison et des dons spirituels
  • Nettoyage du système lymphatique
  • Paix intérieure - Méridiens renforcés
  • Ancrage du Soi Universel et de l’Âme
  • Augmentation de la conscience spirituelle
  • La 13ème Octave permet l'accès à la 7ème dimension
  • Relaxation profonde

Le treizième Octave  est la clé qui permet d'accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d'amour, l' état que nous méritons tous.

Pour prendre RDV téléphoner au  06-65-05-81-65   

Mail :  alineafonso@eveildulysbleu.fr ou le.lysbleuenergie@gmail.com

 

SOIN FLAMME VIOLETTE   OUVERTURE  CHAKRA COURONNE

 

LA FLAMME VIOLETTE UN OUTIL DE TRANSFORMATION ET D'ASCENSION GUERIR LE CORPS

L' ESPRIT ET L'ÂME 

La Flamme Violette est une énergie spirituelle, si votre objectif est la plénitude divine ce soin est pour toi.

C’est un aspect de la lumière et de l’énergie du Divin, également connu sous le nom de lumière violette, septième rayon, énergie violette, flamme de la miséricorde ou encore la lumière du pardon.

C’est un processus de purification et de transmutations des énergies pesantes et lourdes en énergies subtiles, lumineuses, raffinées.

Pourquoi la couleur Violette ? A chaque couleur correspond une fréquence particulière.

La science a démontré que parmi les sept couleurs principales visibles de l’arc-en-ciel spectre visible, le violet a la fréquence la plus élevée.

Le violet est aussi la couleur du chakra coronal ou 7ème chakra.

En  projetant sur une personne à partir de mon chakra du cœur,  j'offre ce soin protecteur baigné d’Amour et de compassion. En réalisant cette projection sur une personne souffrante, je crée un cocon énergétique où ses cellules pourront démarrer un processus d’auto-régénération.

45 minutes de soin.

Les bienfaits :

* Purger et purifier est l’un des aspect les plus connus de l’énergie violette.

* Transformation et Guérison intérieure profonde.

* Transmutation du négatif en  un  changement positif. 

* Elle dissipe et dissout les énergies négatives contenues dans ton champ aurique et dans ton mental conscient et inconscient.

* Elle élimine le karma.

* Flamme de liberté d'amour, liberté spirituelle.

* Permet une libération totale.

Saint Germain vient nous enseigner le chemin vers la liberté, on l’appelle aussi seigneur du 7ème rayon.

En tant que seigneur du septième rayon, Saint Germain initie nos âmes à la science et au rituel de la transmutation par la flamme violette.

Pour prendre RDV il vous suffit de téléphoner au  06-65-05-81-65   ou par mail :  alineafonso@eveildulysbleu.fr ou le.lysbleuenergie@gmail.com

MAGNETISME

 SOIN  NIJI 

La méthode NIJI, est une méthode de soins naturels  ou je travaille sur la globalité du corps énergétique, émotionnel, spirituel et mental.  Cette méthode s'effectue à distance du corps mais l' apposition des mains est possible. La pratique consiste à rechercher l'harmonisation, le renforcement et la dynamisation énergétique de l'ensemble des corps subtils, pour atteindre un état d'équilibre, d'apaisement psychologique et de bien être global.

Un corps dont son énergie circule peu ou pas du tout, crée des blocages, des sensations de mal être et  à terme peut développer des maladies.

Que soigne t-on avec la méthode Niji ?

* Dépression, burn out

* Fatigue, anxiété

* Addictions 

* Phobies

  L'accompagnement du soin se compose en 4 grandes activations :

  • L'équilibrage : Recentrer l' énergie disponible et la répartir harmonieusement dans le corps.
  • La purification : Technique de décharge des blocages et des énergies nocives
  • L'accumulation : Concentration de différents types d'énergies
  • La dynamisation : Activation importante pour dynamiser le flux global de l'énergie

Protocole de soins

3 séances sont à prévoir suivant l' état global du patient ou plus en fonction de la pathologie, le déroulement de la séance débute par un échange  et une écoute attentive et dans la bienveillance.  

Un scan énergétique  à distance du corps est effectué L' énergie nocive est évacuée  par une décharge énergétique (flèches, masses...).

L' utilisation  de   techniques  appropriées à chaque patient pour dynamiser et purifier  (7 énergies différentes)

Une dernière technique qui est un instant cocooning   pour  un bien être.

Quels sont les bienfaits de la méthode NIJI ?

  • Regain d'énergie
  • Renforcement du système immunitaire
  • Soulagement des douleurs inflammatoires
  • Réduction du stress et de l'anxiété
  • Libération des noeuds énergétiques, blocages physiques
  • Apaisement émotionnel
  • Santé optimisée

Vous pouvez visionner les 2 vidéos ci-dessous qui résument les diverses techniques utilisées

video-play-icon
Hqdefault
video-play-icon
Hqdefault

Charte des praticiens énergétiques Niji

  • Le Niji est une méthode d'harmonisation énergétique naturelle et holistique qui vise la préservation de la santé. L'objectif n'est pas curatif, il s'agit de soutenir les ressources physchologiques et l'homéostasie corporelle. Les améliorations qui surviennent sont directement issues de cette homéostasie retrouvée.
  • L’énergéticien NIJI ne fait pas de diagnostics, ni de prescriptions. Il ne s’oppose pas aux interventions chirurgicales, ne fait jamais suspendre un traitement médical en cours. Son expertise d’action s’étend et se limite au domaine multi-énergétique.
  • Aussi, notre approche ne se substitue pas à la médecine conventionnelle et allopathique, ni n’interfère avec elle, mais peut être envisagée de façon complémentaire.
  • Le praticien NIJI recherche l’harmonisation, le renforcement et la dynamisation énergétique de l’ensemble des corps subtils, de l’atteinte d’un état d’équilibre, d’apaisement psychologique et de bien être global.
  • Lorsqu’il est question de gestion d’énergie négative et de point de concentration précis, c’est en vue d’écarter les obstacles à cette harmonisation.
  • Dans notre méthode, l’apposition des mains sur le corps lui-même constitue un acte symbolique de confort et un toucher relaxant pour la personne, non intrusif.
  • En outre, lors d’une séance, ce toucher d’aise correspond à un temps restreint, l’essentiel de la technique pouvant s’effectuer à plusieurs mètres du corps.
  • Le praticien ne recevra pas en consultation les mineurs ou les personnes en situation de déficience mentale, hors de la présence de leurs parents ou tuteurs légaux.
  • Il est tenu de respecter le secret professionnel et la plus grande discrétion, en toute circonstance.
  • Dans ses relations avec les usagers, il communiquera clairement ses méthodes, restera sobre, honnête et de bonne foi en toute circonstance.
  • Tout emploi des techniques NIJI autrement que tel que décrit sur ce document est proscrit. - Les connaissances transmises et leur emploi relèvent de la responsabilité de chacun.

Avertissement :

Chacun(e) est le maître(sse) de ses choix et de ses pensées, et ce système de guérison naturel se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.
Ce système énergétique ne peut se substituer à un avis ou à un traitement médical (et ce en aucune façon).

Déroulement d'une séance à distance via zoom

 

Le soin à distance est équivalent au soin en cabinet car c'est un soin qui implique la reliance d'un émetteur (la personne qui envoie l'énergie) et un récepteur (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu'en cabinet.

Le soin à distance  en vidéo conférence ou sur photo.

A distance le soin à distance doit être demandé par le patient avec une intention claire et des affirmations positives.

Le soin se déroulera  allongé et je te  guiderais.

Si la demande concerne une autre personne de l'entourage ou proche, il me faudra impérativement son accord, j'aurais besoin d'une photo, du Prénom et Nom, ainsi que la date de naissance.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires suivant le cas de chaque patient après le soin il est conseillé de boire beaucoup d'eau.

Pour prendre RDV  tél  06-65-05-81-65

Mail  :  alineafonso@eveildulysbleu.fr ou le lysbleuenergie@gmail.com

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion